Worldwide Services pour l'immigration aux États-Unis

Compass Immigration P.Un. peut vous aider partout dans le monde: nous sommes autorisés à aider les clients dans tout le pays et dans le monde. Grâce à l'utilisation de la technologie, nous sommes en mesure de représenter des clients de partout, sans jamais avoir besoin de rencontrer en personne. Vidéo conférence, email, et logiciels modernes offrent à nos clients méthode alternative de communication avec le traitement procureur et parajuriste leur matière.

Nous comprenons que le processus d'immigration peut être intimidant et écrasante. Compass Immigration P.A., notre mission est d'aider les clients à naviguer dans le processus stressant avec facilité et certitude. En pratiquant exclusivement en droit de l'immigration, nous sommes en mesure de fournir un degré d'excellence et de service supérieur.

Avec une riche expérience et une compréhension claire des lois et règlements sur l'immigration, Compass Immigration P.Un. offre l'expertise en profondeur tout en maintenant une touche personnelle. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins afin que nous soyons en mesure de vous fournir des services sur mesure conçus pour refléter vos besoins uniques.

Notre objectif est simple: Nos clients obtiennent le même niveau d'attention personnelle que nous nous voulons recevoir. Pas deux questions sont les mêmes. Cette attention aux détails signifie que nous pouvons fournir à nos clients les meilleures chances de succès possible. Nous sommes là pour vous aider à transformer vos rêves en réalité.

Nos services

  • Pétitions sur la base de la famille (enfants, étape-enfants, conjoints, Parents, frères et sœurs)

  • Mariage et Fiancé Visas (y compris les conjoints de même sexe et les couples)

  • Cartes vertes et résidence permanente

  • Visas de travail

  • Cartes d'emploi Autorisation (EAD)

  • Visas investisseurs

  • Citoyenneté et Naturalisation

  • renonciations (pardons) pour les immigrants sans papiers

  • action différée (Y compris IF)

  • Visas Tourisme

  • Situations d'urgence humanitaire et

  • Asile et réfugiés Applications

  • Immigration militaire pour le service actif, réserves, et anciens combattants / membres retraités (y compris les membres de la famille)

Nouvelles de l'immigration

  • Pennsylvanie élargisse l'accès à la justice pour les personnes en détention de l'immigration
    octobre 11, 2019

    Les gens en détention de l'immigration qui sont représentés par un avocat sont plus susceptibles de recevoir un résultat positif devant le tribunal de l'immigration que ceux qui font face à des juges seuls. Malheureusement, les personnes qui arrivent dans le U.S. d'autres pays ne sont pas garantis représentation même si avoir un peut être la différence entre être autorisés à rester ou […] La Pennsylvanie après élargisse l'accès à la justice pour les personnes en détention de l'immigration est apparu d'abord sur l'impact de l'immigration. [...]

  • Erreur-Prone blocs de la Cour fédérale du programme de la Déportation ICE
    octobre 10, 2019

    NOUS. Contrôle de l'Immigration et des Douanes (LA GLACE) a arrêté des millions de personnes en fonction des bases de données électroniques non fiables. Dans une décision récente de la cour avec un impact à l'échelle nationale, un juge fédéral en Californie a statué que certaines parties de ce programme d'expulsion de masse—Communautés appelé secure—sont inconstitutionnels. Grâce à la sécurité des collectivités, toute personne arrêtée et ses empreintes digitales pour quelque raison que leurs empreintes digitales a envoyé à […] Le programme post Déportation ICE blocs Cour fédérale Error-Prone est apparu d'abord sur l'impact de l'immigration. [...]

  • Comment les nouveaux soins de santé Ban menace le système juridique de l'immigration Trump
    octobre 9, 2019

    Président Trump a invoqué la même autorité juridique utilisée pour l'interdiction Voyage d'imposer une nouvelle interdiction générale sur l'immigration légale, la semaine dernière. En vertu de la nouvelle interdiction, qui analyse suggère pourrait bloquer autant que les deux tiers de tous les immigrants de venir aux États-Unis, les immigrants seront interdits d'entrer à moins qu'ils ne […] Le message Comment New Healthcare Ban menace le système juridique de l'immigration Trump est apparu d'abord sur l'impact de l'immigration. [...]

  • Les agents du CBP Prendre sur le rôle des agents d'asile - cette action en justice demande à savoir pourquoi
    octobre 8, 2019

    Des agents de U.S. Douane et protection des frontières (CBP)—un organisme d'application de la loi avec une histoire d'inconduite et d'abus—mènent aurait des projections de demandeurs d'asile poursuivant une protection aux États-Unis. Une nouvelle action en justice vise à en savoir plus sur cette pratique secrète. Depuis des décennies, ces projections—disant interviews de peur crédibles (CFI)—ont été sous la juridiction de […] Les agents de la CBP poste Prendre sur le rôle des agents d'asile – Cette action en justice demande à savoir pourquoi est apparu d'abord sur l'impact de l'immigration. [...]

  • La mort de Camerounais en détention ICE problèmes avec l'immigration Souligne la détention
    octobre 7, 2019

    Nebane Abienwi, un homme âgé de 37 ans qui avait récemment fui déchirée par la guerre Cameroun, décédé en U.S. Contrôle de l'Immigration et des Douanes (LA GLACE) garde à vue mardi. son décès—le premier de la nouvelle année fiscale qui a commencé le 1er Octobre—fait suite à une série de décès tragiques et inutiles en détention ICE qui illustrent à quel point mal l'agence exploite ses installations. […] La mort du poste camerounais en détention ICE problèmes avec l'immigration Souligne la détention est apparu d'abord sur l'impact de l'immigration. [...]

Membre de ces organisations

Worldwide Services for United States Immigration

Compass Immigration P.A. can help you from anywhere in the world: we are licensed to assist clients nationwide and worldwide. Through use of technology, we are able to represent clients from anywhere, without ever needing to meet in person. Video conferencing, email, and modern software offer our clients alternative method of communicating with the Attorney and paralegal handling their matter.

We understand that the immigration process can be daunting and overwhelming. At Compass Immigration P.A., our mission is to help clients navigate through the stressful process with ease and certainty. By practicing exclusively in immigration law, we are able to provide a higher degree of excellence and service.

With a wealth of experience and a clear understanding of immigration laws and regulations, Compass Immigration P.A. offers in depth expertise all while maintaining a personal touch. We take the time to understand your particular needs so that we are able to provide you tailored services designed to reflect your unique requirements.

Our goal is simple: Our clients get the same level of personal attention that we ourselves would want to receive. No two matters are the same. This attention to detail means that we can provide our clients with the highest chance of success possible. We are here to help turn your dreams into reality.

Our Services

  • Family based Petitions (children, step-children, spouses, parents, and siblings)

  • Marriage and Fiancé Visas (including same sex spouses and couples)

  • Green Cards and Permanent Residency

  • Work Visas

  • Employment Authorization Cards (EADs)

  • Investor Visas

  • Citizenship and Naturalization

  • Waivers (pardons) for undocumented immigrants

  • Deferred Action (including DACA)

  • Tourist Visas

  • Humanitarian and Emergency Situations

  • Asylum and Refugee Applications

  • Military Immigration for active duty, reserves, and veterans/retired members (including family members)

Immigration News

  • Tent Immigration Courts Are Still Not Fully Open to the Public
    January 17, 2020

    Asylum seekers subject to the Migrant Protection Protocols—or the “Remain in Mexico” program—in Laredo and Brownsville, Texas attend their court hearings in tents known as “port courts.” The government announced these secretive courts would finally be opened last week, but the public still does not have full access. For the past year, this program has […] The post Tent Immigration Courts Are Still Not Fully Open to the Public appeared first on Immigration Impact. […]

  • What We Know About USCIS’ New H-1B Cap Registration System
    January 16, 2020

    The new process for petitioning for highly educated H-1B workers will officially begin on March 1, 2020. For the first time, a U.S. employer who wants to file a petition that is subject to the annual limits must first register with U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS). The agency then must select the registration before […] The post What We Know About USCIS’ New H-1B Cap Registration System appeared first on Immigration Impact. […]

  • On Trial: Inhumane Conditions in Customs and Border Protection Facilities in Arizona
    January 15, 2020

    After more than four years of gathering evidence of the substandard conditions in the government’s short-term detention facilities in Arizona’s Tucson Sector, a case challenging these conditions called Doe v. Wolf went to trial on Monday. Over the course of the trial, plaintiffs will show how individuals held in Customs and Border Protection (CBP) short-term […] The post On Trial: Inhumane Conditions in Customs and Border Protection Facilities in Arizona appeared first on Immigration Impact. […]

  • Changes to Work Permit Eligibility Leave Asylum Seekers Without a Job
    January 13, 2020

    People who come to the United States in search of protection must be allowed to work during the often-lengthy asylum application process. They need to be able to support themselves and their families. Yet the Trump administration wants to make it harder for asylum seekers to get a work permit. The Department of Homeland Security […] The post Changes to Work Permit Eligibility Leave Asylum Seekers Without a Job appeared first on Immigration Impact. […]

  • The Decade Ends with Another Death in Immigration Detention
    January 10, 2020

    The government closed out the decade with yet another person’s death in immigration detention. Fiscal year 2019 was one of the most fatal years on the books for immigrants held in the custody of both Immigration and Customs Enforcement (ICE) and Customs and Border Protection (CBP). Eight people died while in ICE custody in fiscal […] The post The Decade Ends with Another Death in Immigration Detention appeared first on Immigration Impact. […]

Member of these Organizations