Caroline Larochelle Nadeau

Avocat et fondateur de Compass Immigration P.A., Caroline Larochelle Nadeau est originaire du Québec, Canada. Dans 2015 elle a immigré aux États-Unis sur un visa Fiancé K-1 pour être avec son mari, un membre de l'U.S. Militaire. En tant qu'immigrant elle-même, elle a une connaissance de première main de la contrainte qui peut être causée par la navigation dans le processus d'immigration. En tant que conjoint militaire, elle a eu le privilège d'aider de nombreux membres militaires et leurs familles avec leurs besoins en matière d'immigration. ses expériences, à la fois professionnel et personnel, lui permettre de mieux se préparer et d'aider ses clients à travers leur voyage d'immigration.

Formation et expérience:

Madame. Larochelle Nadeau a assisté à l'Université d'Ottawa, Canada, où elle a obtenu un baccalauréat en développement international et mondialisation, ainsi que deux diplômes de droit différents: la première en droit civil (JE VAIS), et le second en droit commun (J.D.). En se spécialisant dans le développement international et le droit international, elle a pu se concentrer sur ses études juridiques, les conditions politiques et sociales des pays en développement et les effets de la mondialisation.

Assistant de recherche pour la Cour suprême du Canada

Madame. Larochelle Nadeau a commencé sa carrière juridique comme assistante de recherche pour la Cour suprême du Canada. Pendant ce temps, elle est devenue bénévole au Centre d'information juridique de la famille, où elle a offert une assistance juridique aux membres de la communauté qui ne pouvaient pas se permettre la représentation en justice.

Après plusieurs années de travail à la Cour suprême du Canada, Madame. Larochelle Nadeau a commencé à travailler dans un cabinet privé. Elle a travaillé comme avocat au cabinet d'avocats Campbell Clark Yemensky à Ottawa, Canada, où elle a représenté des clients devant les tribunaux et les règlements négociés en leur nom. Campbell Clark Yemensky, un cabinet d'avocats de la famille bien établie, est profondément impliqué dans l'aide aux victimes de violence conjugale.

Un immigrant représentant les immigrants

Depuis son arrivée aux États-Unis, Madame. Larochelle Nadeau a continué à travailler avec les victimes de crimes et de violence conjugale dans le domaine du droit de l'immigration. Dans son ensemble, elle se concentre sa pratique exclusivement sur le droit de l'immigration. Madame. Larochelle Nadeau a représenté avec succès des clients avant que les États-Unis SACI (USCIS) et a aidé à obtenir une large gamme d'avantages, y compris de l'immigration: Pétitions en milieu familial, Asile, déchu, U Visas, SI, Extensions de statut, renonciations, Visas humanitaires, Changement de statut, Citoyenneté, et E-2 visas. Madame. Larochelle Nadeau a également demandé l'action de l'USCIS des pétitions que l'agence a omis de statuer.

Dans 2017, Madame. Larochelle Nadeau a fondé Compass Immigration P.A., un cabinet d'avocats boutique au service de la Florida Panhandle. Compass Immigration P.Un. est engagée à offrir U.S. les immigrants et la communauté militaire la plus haute qualité de service adapté aux besoins de chaque client.

Tout au long de sa carrière, Madame. Larochelle Nadeau a fait preuve d'une préoccupation sans faille des droits de l'homme. Elle est dédiée à ses clients représentant jalousement et assurer que leurs droits sont protégés. En tant qu'immigrant elle-même, elle a été en mesure de fournir une perspective unique et une meilleure compréhension de la position de son client.

finalement, Madame. Larochelle Nadeau est un fier membre de l'Association des avocats de l'immigration américaine (AILA).

Sign Up For Important Immigration News
Leave your email address to receive updates and information from Steele-Kaplan Immigration Law offices.
Subscribe!

Your email will not be shared with any third parties and mailings comply with Spam laws.

About

Caroline Larochelle Nadeau

Attorney and Founder of Compass Immigration P.A., Caroline Larochelle Nadeau is originally from Quebec, Canada.  In 2015 she immigrated to the United States on a K-1 Fiance Visa to be with her husband, a member of the U.S. Military.  As an immigrant herself, she has first-hand knowledge of the stress that can be caused by navigating the immigration process.  As a military spouse, she has had the privilege of assisting many military members and their families with their immigration needs.  Her experiences, both professional and personal, allow her to better prepare and assist her clients through their immigration journey.

Education and Experience:

Mrs. Larochelle Nadeau attended the University of Ottawa, Canada, where she obtained a Bachelor’s Degree in International Development and Globalization as well as two different law degrees:  the first in Civil Law (LL.L), and the second in Common Law (J.D.).  By specializing in International Development and International Law, she was able to focus her studies on the legal, political and social conditions of developing countries and the effects of globalization.

Research Assistant for Supreme Court of Canada

Mrs. Larochelle Nadeau began her legal career as a research assistant for the Supreme Court of Canada.  During this time, she became a volunteer at the Family Legal Information Centre, where she offered legal assistance to members of the community who could not afford representation in court.

After several years of working at the Supreme Court of Canada,  Mrs. Larochelle Nadeau began working in private practice.  She worked as an Attorney with the law firm of Campbell Clark Yemensky in Ottawa, Canada, where she represented clients in court and negotiated settlements on their behalf.  Campbell Clark Yemensky, a well established family law firm, is deeply involved in helping victims of domestic violence.

An Immigrant Representing Immigrants

Since moving to the United States, Mrs. Larochelle Nadeau continued working with victims of crimes and of domestic abuse within the sphere of immigration law.  As a whole, she focuses her practice exclusively on Immigration Law.  Mrs. Larochelle Nadeau has successfully represented clients before the Unites States Citizenship and Immigration Services (USCIS) and assisted in securing a wide array of immigration benefits including:  Family-Based Petitions, Asylum, VAWA, U Visas, DACA, Extensions of Status, Waivers, Humanitarian Visas, Adjustment of Status, Citizenship, and E-2 visas.  Mrs. Larochelle Nadeau has also demanded action from USCIS on petitions that the agency failed to adjudicate.

In 2017, Mrs. Larochelle Nadeau founded Compass Immigration P.A., a boutique law firm serving the Florida Panhandle.  Compass Immigration P.A. is committed to offering U.S. immigrants and the military community the highest quality of service tailored to the needs of each client.

Throughout her career, Mrs. Larochelle Nadeau has demonstrated an unwavering concern for human rights.  She is dedicated to zealously representing her clients and ensuring their rights are protected.  As an immigrant herself, she has been able to provide a unique perspective and greater understanding of her client’s position.

Finally, Mrs. Larochelle Nadeau is a proud member of the American Immigration Lawyers Association (AILA).