Inscrivez-vous Nouvelles importantes sur l'immigration
Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour et des informations provenant des bureaux Steele-Kaplan droit de l'immigration.
Souscrire!

Votre e-mail ne sera pas partagée avec des tiers et des envois conformes aux lois anti-spam.

Les victimes d'actes criminels & La violence

 

Les victimes d'actes criminels – Visa U

Le visa U a été créé pour les victimes de crimes qui ont subi des abus importants mentale ou physique et sont prêts à aider les responsables de l'application de la loi et du gouvernement dans l'enquête ou à la poursuite de l'activité criminelle.

Si vous répondez aux exigences (énumérés ci-dessous), vous pourriez être admissible même si vous êtes en dehors des États-Unis.

Quelles sont les exigences

Appliquer, le demandeur doit prouver tous les éléments suivants:

  • Le demandeur doit avoir été victime d'une activité criminelle admissible.
  • Le demandeur doit avoir subi de sévices physiques et mentaux à la suite d'avoir été victime de ces activités criminelles.
  • Le demandeur doit disposer d'informations concernant cette activité criminelle.
  • Le demandeur doit avoir été utile, est d'être utile, ou est susceptible d'être utile à l'enquête ou la poursuite du crime.
  • L'activité criminelle a eu lieu aux États-Unis ou violé U.S. lois.
  • Le demandeur est admissible aux États-Unis en vertu U.S actuelle. lois et règlements sur l'immigration.

Remarque: Il n'y a pas de limite de temps, et il n'a pas d'importance depuis combien de temps le crime a eu lieu.

Autorisation de travail par un U-Visa

Le nombre de visas U disponibles chaque année est limité à 10,000. Bien que le plafond est atteint chaque année, votre cas sera placé sur une liste d'attente pour les futurs visas U admissibles dans les années à venir. Les requérants qui sont approuvés conditionnellement et placé sur la liste d'attente est accordé une action différée et sont admissibles à une demande d'autorisation de travail en attendant un visa de U supplémentaires deviennent disponibles. autorisation de travail est généralement bon pour deux ans à la fois, et peut être renouvelé.

Obtenir la résidence permanente (une carte verte) avec un U-Visa

Après trois années de présence physique continue aux États-Unis alors qu'il est en U nonimmigrant, détenteur d'un visa U peut être admissible à régler le statut et devenir un résident permanent légal (obtenir une carte verte). Les conjoints, les enfants et les parents (mais pas frères et soeurs) peuvent également être en mesure de bénéficier de la requête du demandeur principal si elle est accordée.

abusé Conjoint, enfants, Les parents et sous VAWA Protected

Les victimes de violence conjugale peuvent être admissibles à certains avantages en matière d'immigration, comme le prévoit la Loi sur la violence contre les femmes (déchu). S'il vous plaît noter que les avantages offerts par VAWA appliquent également aux femmes et aux hommes victimes.

Historiquement les conjoints étrangers ont été à risque d'être retenu captif par des relations auxquelles leur statut d'immigration légale a été liée, que le Congrès a cherché à remédier à l'auto-pétition.

Sous la loi, victimes liées aux citoyens et aux résidents permanents légaux peuvent déposer une auto-pétition, à l'insu de l'agresseur. Donc, la victime peut demander un niveau de protection et de l'indépendance de l'agresseur, qui n'a pas pris connaissance du dépôt.

Qualifier, le ressortissant étranger doit être mariée à un U.S. citoyen ou résident permanent, comme les pétitions typiques évoquées ci-dessus. À la suite de modifications statutaires 2000, auto-pétitions sont disponibles après le divorce, tant qu'ils sont recherchés dans les deux ans de dissolution. Les enfants du conjoint victime de violence peuvent également être admissibles. De même, l'ex-conjoint d'un U.S. citoyen ou résident peut se qualifier si ses enfants ont souffert d'abus du citoyen / résident (indépendamment du fait que le conjoint étranger a été abusée).

Si tu as besoin d'aide, S'il vous plaît appelez notre bureau au 1-833-872-6863 ou la permanence téléphonique nationale contre la violence familiale à 1-800-799-7233 ou 1-800-787-3224 (TDD). La hotline a des informations sur les refuges et les services de soins de santé mentale.

Les personnes admissibles au fichier

Époux: Vous pouvez déposer vous-même si vous êtes, ou étaient, le conjoint abusé d'un U.S. citoyen ou résident permanent. Vous pouvez également déposer en tant que victime de violence conjugale si votre enfant a été abusé par votre U.S. citoyen ou résident permanent conjoint. Vous pouvez également inclure dans votre pétition vos enfants célibataires qui sont sous 21 si elles ne sont pas eux-mêmes déposé.

Parent: Vous pouvez déposer si vous êtes le parent d'un U.S. citoyen, et vous avez été abusé par votre U.S. fils de citoyen ou fille.

Enfant: Vous pouvez déposer vous-même si vous êtes un enfant maltraité sous 21, non mariés et ont été abusés par votre U.S. citoyen ou d'un parent de résident permanent. Vos enfants peuvent également être inclus dans votre pétition. Vous pouvez également déposer pour vous-même comme un enfant après l'âge 21 mais avant l'âge 25 si vous pouvez prouver que l'abus a été la principale raison du retard dans le dépôt.

Autorisation de travail par VAWA

Si vous avez un approuvé, vous êtes admissible à travailler aux États-Unis. Vos enfants, figurant sur votre demande approuvée, peut également demander l'autorisation de travail.

Obtenir la résidence permanente (une carte verte) par VAWA

Si vous avez un approuvé pour VAWA, vous pourriez être admissible à déposer une demande carte verte. Si vous êtes un conjoint ou d'auto-enfant pétitionnement, vos enfants indiqués sur votre demande approuvée peuvent également être admissibles à une carte verte.

Sign Up For Important Immigration News
Leave your email address to receive updates and information from Steele-Kaplan Immigration Law offices.
Subscribe!

Your email will not be shared with any third parties and mailings comply with Spam laws.

Victims of Crime & Violence

 

Victims of Crimes – U Visa

The U Visa was created for victims of crimes who have suffered substantial mental or physical abuse and are willing to assist law enforcement and government officials in the investigation or prosecution of the criminal activity.

If you meet the requirements (listed below), you may qualify even if you are outside of the United States.

What are the Requirements

To apply, the applicant must prove ALL of the following elements:

  • The applicant must have been a victim of a qualifying criminal activity.
  • The applicant must have suffered substantial physical or mental abuse as a result of having been a victim of these criminal activities.
  • The applicant must have information concerning that criminal activity.
  • The applicant must have been helpful, is being helpful, or is likely to be helpful in the investigation or prosecution of the crime.
  • The criminal activity occurred in the United States or violated U.S. laws.
  • The applicant is admissible to the United States under current U.S. immigration laws and regulations.

Note: There is no time limit, and it does not matter how long ago the crime took place.

Work Authorization through a U-Visa

The number of U visas available each year is limited to 10,000. Although the cap is reached each year, your case will  be placed on a waiting list for future eligible U visas in years to come.  Petitioners who are conditionally approved and placed on the waiting list will be granted deferred action and are eligible to apply for work authorization while waiting for additional U visas to become available.  Work authorization is typically good for two years at a time, and may be renewed.

 Getting Permanent Residence (a Green Card) with a U-Visa

After three years of continuous physical presence in the United States while in U nonimmigrant status, a U visa holder may be eligible to adjust status and become a Lawful Permanent Resident (get a green card).  Spouses, children and parents (but not siblings) may also be able to benefit from the principal applicant’s petition if it is granted.

Abused Spouse, Children, and Parents Protected under VAWA

Victims of domestic violence may be eligible for certain immigration benefits, as provided under the Violence Against Women Act (VAWA).  Please note the benefits offered through VAWA apply equally to women and men victims.

Historically foreign spouses have been at risk of being held captive by relationships to which their legal immigration status was tied, which Congress sought to remedy with the self-petition.

Under the law, victims related to citizens and lawful permanent residents may file a self-petition, without the abuser’s knowledge.  Therefore, the victim can seek a level of protection and independence from the abuser, who is not made aware of the filing.

To qualify, the foreign national must be married to a U.S. citizen or permanent resident, as with the typical petitions discussed above.  Following statutory amendments in 2000, self-petitions are available following divorce, so long as they are sought within two years of dissolution.  The children of the abused spouse may also qualify.  Similarly, the former spouse of a U.S. citizen or resident may qualify if her children suffered abuse from the citizen/resident (regardless of whether the foreign spouse was abused).

If you need help, please call our office at 1-833-872-6863 or the National Domestic Violence Hotline at 1-800-799-7233 or 1-800-787-3224 (TDD).  The hotline has information about shelters and mental health care services.

Those Eligible to File

Spouse: You may file for yourself if you are, or were, the abused spouse of a U.S. citizen or permanent resident.  You may also file as an abused spouse if your child has been abused by your U.S. citizen or permanent resident spouse.  You may also include on your petition your unmarried children who are under 21 if they have not filed for themselves.

Parent: You may file if you are the parent of a U.S. citizen, and you have been abused by your U.S. citizen son or daughter.

Child: You may file for yourself if you are an abused child under 21, unmarried and have been abused by your U.S. citizen or permanent resident parent.  Your children may also be included on your petition.  You may also file for yourself as a child after age 21 but before age 25 if you can demonstrate that the abuse was the main reason for the delay in filing.

Work Authorization through VAWA

If you have an approved, you are eligible to apply to work in the United States.  Your children, listed on your approved application, may also apply for work authorization.

 Getting Permanent Residence (a Green Card) through VAWA

If you have an approved for VAWA, you may be eligible to file for a green card.  If you are a self-petitioning spouse or child, your children listed on your approved application may also be eligible to apply for a green card.