Inscrivez-vous Nouvelles importantes sur l'immigration
Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour et des informations provenant des bureaux Steele-Kaplan droit de l'immigration.
Souscrire!

Votre e-mail ne sera pas partagée avec des tiers et des envois conformes aux lois anti-spam.

 

renonciations (« Grâces »)

depuis Mars 4, 2013, certains demandeurs de visa d'immigrant qui sont proches parents (conjoints, les enfants et les parents) de nous. les citoyens peuvent demander des dérogations provisoires de présence illégale avant qu'ils ne quittent les Etats-Unis pour leur entretien consulaire. En août 29, 2016, le processus d'exemption de présence illégale provisoire a été étendu à toutes les personnes admissibles à statutairement un visa d'immigrant et une renonciation à l'interdiction de territoire pour présence illégale aux États-Unis.

Pourquoi ai-je besoin d'une renonciation?

Selon la loi actuelle, beaucoup d'immigrants qui entrent illégalement dans le pays ou overstay leur visa ne peuvent demander la résidence permanente (une carte verte) aux Etats-Unis., et doit au contraire terminer le processus d'immigration à l'étranger. Malheureusement, juste de quitter le pays peut en fait automatiquement l'objet d'immigrants ayant l'intention d'une peine pour leur « présence illégale », éventuellement en les séparant de leur famille jusqu'à dix ans.

Pour certains, mais pas tout, la peine peut être levée. Avant cette nouvelle règle, les immigrés seraient séparés de leur famille et coincées en dehors du pays pendant des mois, voire des années en attendant une décision sur si elles pouvaient immigrer revenir à la U.S. par conséquent, l'immigrant a été bloqué à l'étranger, généralement sans aucun moyen juridique de revenir. De nombreuses familles ont subi des difficultés émotionnelles et financières, ainsi que vivant dans des conditions dangereuses et les plus pauvres. D'autres étaient tout simplement pas disposés à prendre le risque.

La nouvelle règle signifie que de nombreux immigrants quitteront les Etats-Unis, sachant à l'avance que leur cas sera probablement approuvé, et ils pourraient être de retour avec leur famille en quelques jours ou semaines. Ce nouveau processus a été conçu pour réduire le temps que U.S. citoyens et légitimes membres de la famille résident permanent sont séparés de leurs parents tandis que les parents obtiennent des visas d'immigrant pour devenir résidents permanents légaux des États-Unis.

Pour demander une dérogation, vous devez être en mesure de prouver que ce serait une « contrainte extrême » à votre U.S. membres de la famille si vous ne sont pas autorisés à retourner ou de rester aux États-Unis.

Dont les questions de difficultés?

Selon quel avantage l'immigration que vous cherchez, il y a des règles différentes au sujet dont les difficultés est considéré. Dépendant de la situation, le gouvernement pourrait envisager des difficultés à l'immigrant, une épouse, Un parent, et / ou d'un enfant.

Pour la renonciation provisoire, seuls les demandeurs qui sont un proche parent d'un citoyen américain (conjoints, Parents, et certains enfants) peut demander à ce moment. De plus, le demandeur doit avoir un parent admissible (parents ou conjoints) qui est un U.S. citoyen. NOUS. les enfants des citoyens ne sont pas des parents qualifiants, et donc un immigrant ne sera pas admissible à déposer renonciation provisoire si leur seule U.S. la famille des citoyens sont leurs enfants.

Pour la levée provisoire, le demandeur doit être physiquement présent aux États-Unis et ont pas déjà une entrevue prévue à U.S. consulat à l'étranger. Aussi, la levée provisoire est disponible uniquement si la seule question maintenant une affaire présence illégale. Les candidats qui ont des problèmes criminels ou d'autres violations de l'immigration ne peuvent pas utiliser le processus provisoire.

Quelle est la preuve présentée?

Il est très important de présenter des preuves solides à l'appui d'un cas de difficultés. Notre entreprise travaillera de concert avec l'immigrant, membres de la famille, et les amis à écrire des lettres détaillées expliquant les circonstances de l'espèce. Ces lettres doivent être soigneusement préparées pour répondre aux exigences légales. Nous allons également aider à vous pour obtenir des documents qui prennent en charge votre dossier, y compris médicale, financier, les dossiers d'emploi et de l'éducation. Dans les cas avec des maladies ou psychologiques spéciales, il peut être utile d'avoir un psychologue procède à une évaluation.

Les gens qui sont en cour d'immigration ou qui ont un ordre d'expulsion ou le départ volontaire peuvent ne pas être admissibles à moins d'obtenir une autorisation spéciale du gouvernement et une ordonnance du tribunal résoudre leur cas. Le processus d'acquisition cette autorisation et l'ordre peut être assez compliqué, et nous vous suggérons de contacter un avocat d'immigration expérimenté dans la défense d'expulsion pour vous aider.

Pour reussir, Les demandeurs doivent démontrer que le refus de l'affaire serait une contrainte extrême à leur parent admissible(s). Répondant à la norme « contrainte extrême » est cruciale pour une renonciation provisoire succès I-601A. Le niveau de difficulté qui doit être montré est supérieure à la normale des difficultés d'un parent admissible peut s'attendre à l'expérience si un candidat immigrant est considéré comme non admissible à immigrer.

Quels sont les facteurs seront pris en considération?

Droit de l'immigration ne définit pas le terme « difficultés ». Au lieu, les affaires judiciaires ont dit devraient être considérés comme les facteurs suivants: âge; durée de présence dans le U.S.; liens familiaux à l'U.S. par rapport au pays étranger; liens communautaires; impact financier; problèmes de santé; et, la disponibilité des prestations d'immigration.

Quelles sont mes chances de succès?

Les Etats Unis. le gouvernement est extrêmement stricte dans son jugement des dérogations. Voilà pourquoi il est essentiel de consulter un avocat d'immigration expérimenté.

Déjà En dehors des États-Unis?

Une dérogation I-601 peut vous permettre de revenir au plus vite aux États-Unis.

Sign Up For Important Immigration News
Leave your email address to receive updates and information from Steele-Kaplan Immigration Law offices.
Subscribe!

Your email will not be shared with any third parties and mailings comply with Spam laws.

 

Waivers (“Pardons”)

Since March 4, 2013, certain immigrant visa applicants who are immediate relatives (spouses, children and parents) of U.S. citizens can apply for provisional unlawful presence waivers before they leave the United States for their consular interview.  On August 29, 2016, the provisional unlawful presence waiver process was expanded to all individuals statutorily eligible for an immigrant visa and a waiver of inadmissibility for unlawful presence in the United States.

Why do I need a Waiver?

Under current law, many immigrants who enter the country illegally or overstay their visas cannot apply for permanent residence (a green card) in the U.S., and instead must finish the immigration process abroad.  Unfortunately, just leaving the country can automatically makes the intending immigrant subject to a penalty for their “unlawful presence”, potentially separating them from their family for up to ten years.

For some, but not all, the penalty can be waived.  Before this new rule, immigrants would be separated from their family and stranded outside the country for months or even years while waiting for a decision on whether they could immigrate back to the U.S. Consequently, the immigrant was stuck abroad, usually with no legal way to return.  Many families endured emotional and financial hardship, as well as living under dangerous and impoverished conditions.  Others simply were unwilling to take the risk.

The new rule means that many immigrants will leave the United States, knowing in advance that their case will probably be approved, and they could be back with their families in a matter of days or weeks.  This new process was developed to shorten the time that U.S. citizens and lawful permanent resident family members are separated from their relatives while those relatives are obtaining immigrant visas to become lawful permanent residents of the United States.

In order to apply for a waiver, you must be able to prove that it would be an “extreme hardship” to your U.S. family members if you were not allowed to return or remain in the United States.

Whose hardship matters?

Depending on what immigration benefit you are seeking, there are different rules about whose hardship is considered.  Depending on the situation, the government might consider hardship to the immigrant, a spouse, a parent, and/or a child.

For the Provisional Waiver, only applicants who are an immediate relative of a US citizen (spouses, parents, and certain children) can apply at this time.  Additionally, the Applicant must have a qualifying relative (parents or spouses) who is a U.S. citizen.  U.S. citizen children are not qualifying relatives, and thus an immigrant will not be eligible to file Provisional Waiver if their only U.S. citizen family is their children.

For the provisional waiver, the applicant must be physically present in the United States and not already have a scheduled interview at a U.S. consulate abroad.  Also, the provisional waiver is only available if the sole issue holding up a case is unlawful presence.  Applicants who have criminal issues or other immigration violations cannot use the provisional process.

What evidence is presented?

It is very important to present strong evidence in support of a hardship case.  Our firm will work with the immigrant, family members, and friends to write detailed letters explaining the circumstances of the case.  These letters must be carefully prepared to meet the legal requirements.  We will also help with you to obtain records that support your case, including medical, financial, employment and education records.  In cases with special health or psychological circumstances, it may be useful to have a psychologist conduct an evaluation.

People who are in immigration court or who have an order of removal or voluntary departure may not qualify unless they get special permission from the government and a court order resolving their case.  The process of acquiring such permission and order may be rather complicated, and we would suggest you contact an immigration lawyer experienced in deportation defense to assist you.

To be successful, applicants must show that denying the case would be an extreme hardship to their qualifying relative(s).  Meeting the “extreme hardship” standard is the crucial to a successful I-601A provisional waiver.  The level of hardship that must be shown is greater than the normal hardship a qualifying relative can be expected to experience if an immigrant applicant is deemed ineligible to immigrate.

What factors will be considered?

Immigration law does not define the term “hardship”.  Instead, court cases have said the following factors should be considered:  age; length of presence in the U.S.; family ties to the U.S. versus to the foreign country; community ties; financial impact; health issues; and, the availability of immigration benefits.

What are my chances of success?

The U.S. government is extremely strict in its adjudication of waivers.  This is why it is crucial to consult with an experienced immigration attorney.

Already Outside the United States?

An I-601 waiver may allow you to return to the United States faster.