Inscrivez-vous Nouvelles importantes sur l'immigration
Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour et des informations provenant des bureaux Steele-Kaplan droit de l'immigration.
Souscrire!

Votre e-mail ne sera pas partagée avec des tiers et des envois conformes aux lois anti-spam.

 

Que faire si vous êtes fiancés? Pouvez-vous apporter votre fiancé(e) aux aux États-Unis?

En bref, Oui, c'est possible.

Généralement, vous et votre fiancé devez avoir rencontré en personne avant le début du processus d'immigration dans les deux ans. Contrairement à des pétitions pour les couples mariés, vous devez être U.S. citoyen de pétition pour votre fiancé étranger(e) – sens, vous ne pouvez pas PÉTITION pour votre fiancé si vous êtes un U.S. résident permanent.

Le K-1 fiancé(e) visa permet à un étranger fiancé(e) de se rendre aux États-Unis et d'épouser son U.S. citoyen commanditaire dans 90 jours de l'arrivée. Une fois marié, le fiancé étranger(e) sera en mesure de demander à devenir un résident permanent / titulaire « carte verte ». Il est également appelé un ajustement du statut à un statut de résident permanent.

Critères d'admissibilité

Si vous adresser une pétition pour un fiancé(e) visa, vous devez montrer que:

  • Toi (le requérant) sont un U.S. citoyen.
  • Vous avez l'intention de se marier dans 90 jours de votre fiancé(e) entrer aux États-Unis.
  • Vous et votre fiancé(e) sont à la fois libre de se marier et les mariages précédents doivent avoir été légalement mis fin par un divorce, décès, ou annulation.
  • Vous avez rencontré l'autre, en personne, au moins une fois à l'intérieur 2 années de dépôt de votre pétition. Il y a deux exceptions qui nécessitent une dérogation:
    • 1. Si l'exigence de respecter irait à l'encontre des coutumes strictes et établis de longue date de votre ou votre fiancé(e)« S culture étrangère ou de la pratique sociale.
    • 2. Si vous prouvez que l'obligation de répondre entraînerait des difficultés extrêmes pour vous.

Comment puis-je obtenir un « Fiancé(e)" visa?

La première étape est pour l'U.S. citoyen de déposer une requête pour le fiancé étranger(e) – également connu sous le formulaire I-129F. Tant le U.S. citoyen et l'étranger fiancé(e) doit être légalement libre de se marier au moment où la requête est déposée. Le mariage doit également être réalisée conformément aux lois du U.S. état où le mariage aura lieu. Les enfants admissibles de K-1 fiancé(e) les demandeurs de visa peuvent également bénéficier, mais ils doivent obtenir un visa K-2.

Une fois que la demande est approuvée, le fiancé étranger(e) déposera les documents requis et une entrevue à un U.S. Embassy ou consulat afin d'obtenir un nonimmigrant K-1 Fiancé(e) visa.

Après la nonimmigrant K-1 Fiancé(e) visa est délivré, le fiancé étranger(e) peuvent se rendre aux États-Unis pour se marier avec son U.S. citoyen fiancé(e). Dans la plupart des cas, le fiancé étranger citoyen(e) et nous. sponsor citoyen doit avoir rencontré en personne au cours des deux dernières années. USCIS peut accorder une exception à cette exigence, en fonction des difficultés extrêmes pour l'U.S. sponsor citoyen de rencontrer personnellement le fiancé étranger citoyen(e), ou, par exemple, si elle est contraire à l'U.S. citoyen Commanditaire ou fiancé étranger citoyen(e)« Culture de s pour un homme et une femme de se rencontrer avant le mariage.

Le premier pas: Dépôt de la pétition

  • Les Etats Unis. sponsor citoyen doit remplir le formulaire I-129F, Pétition pour Alien Fiancé(e), avec nous. Services de citoyenneté et d'immigration (USCIS).
  • Après nous. Services de citoyenneté et d'immigration (USCIS) approuve la pétition, votre fichier est envoyé au Centre national des visas (NVC). Le Centre national des visas (NVC) commencera par l'émission de votre dossier un numéro de dossier, il enverra votre requête au U.S. Ambassade ou Consulat où votre fiancé(e) réside.

La deuxième étape: Demande de visa

Pour demander le K-1 fiancé(e) visa, le fiancé étranger(e) doit payer les frais, remplir les formulaires requis, et déposer les documents nécessaires à l'U.S appropriée. Ambassade ou au Consulat.

Interview Visa K-1

Une fois que la documentation arrive au consulat étranger, le fiancé étranger(e) sera en mesure de planifier une entrevue. Au cours de cet entretien, un fonctionnaire consulaire vous demandera un certain nombre de questions au sujet de votre relation. Le fonctionnaire consulaire déterminera également si vous avez des motifs d'irrecevabilité qui vous empêcherait d'obtenir un visa. Vous ne pouvez pas être admissible aux États-Unis si vous avez un casier judiciaire, ou ont été aux États-Unis avant et violé une loi sur l'immigration, ou un certain nombre d'autres motifs potentiels.

Avec les visas K-1, le gouvernement est vraiment concentré sur la relation. Comme toute autre entrevue de visa, ils vont poser des questions sur le casier judiciaire et voir si elles ont d'autres motifs d'irrecevabilité du demandeur, mais une fois qu'ils obtiennent par ce qu'ils vont se concentrer beaucoup sur la relation. Ils lisent à travers les déclarations que vous avez fournis sur la façon dont vous avez rencontré et ils vont vraiment entrer dans les détails pour essayer de faire en sorte que tout ce que vous avez dit dans le sens application faire et est vrai et sorte de juste vérifier une deuxième fois tout ce que vous avez déclaré.

Si aucun de ces motifs d'irrecevabilité appliquent à vous et ils croient que vous avez une relation valide avec votre partenaire, alors vous serez autorisé à entrer aux États-Unis. Dès que vous entrez en jeu, vous avez quatre-vingt dix jours pour se marier et aller de l'avant avec le reste du processus d'immigration.

Examen médical et exigences vaccination

Lors de la préparation à l'entrevue, les candidats devront planifier et effectuer un examen médical. Avant la délivrance d'un immigrant ou un visa K, tous les candidats, indépendamment de l'âge, doit subir un examen médical qui doit être effectuée par un médecin agréé groupe.

les demandeurs de visa K sont encouragés à obtenir les vaccins nécessaires sous U.S. loi sur l'immigration pour les demandeurs de visa d'immigrant. Bien que ces vaccins ne sont pas nécessaires pour la délivrance du visa K, ils seront nécessaires lorsque le statut ajustement à celui de résident permanent après votre mariage. Les candidats sont donc invités à répondre à ces exigences de vaccination au moment de l'examen médical. Voir Exigences de vaccination pour IV candidats pour la liste des vaccins nécessaires et des informations supplémentaires.

Soutien financier et de soutien Affidavits

Au cours du processus, les candidats seront tenus de présenter la preuve qu'ils auront un soutien financier aux États-Unis. La preuve que votre U.S. citoyen fiancé(e) est en mesure de fournir un soutien doit être soumis.

Gouvernement Frais de dépôt

Les frais sont nécessaires aux étapes suivantes:

  • Le dépôt d'une Fiancé Alien(e) Pétition
  • les frais de traitement des demandes de visa non-immigrant (requis pour chaque demandeur de visa K)
  • Examen médical (requis pour chaque demandeur de visa K; les coûts varient d'un poste à)
  • Dépôt à ajustement de statut

Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir mon visa K?

La longueur de temps varie d'un cas à fonction de sa situation. K-1 Fiancé(e) les visas doivent être traités par plusieurs différents organismes gouvernementaux. De nombreux cas sont retardés parce que les demandeurs ne suivent pas attentivement les instructions ou de fournir des informations incomplètes. D'autres cas nécessitent un traitement ultérieur administratif si des preuves insuffisantes ou la documentation est fournie. Cela va sans doute causer des temps d'attente supplémentaire après l'entrevue par un agent consulaire. Tant de choses peuvent mal tourner dans les différentes étapes, ce qui est la raison pour laquelle il est important de rencontrer un avocat qui connaît le processus.

Après avoir reçu un Fiancé K-1(e) Visa

Avec votre visa, vous pouvez demander une seule admission à un U.S. port d'entrée alors que votre K-1 Fiancé(e) visa reste valide (qui sera au maximum 6 mois à compter de la date d'émission). Après votre arrivée dans l'État-Unis, vous devez épouser votre U.S. citoyen fiancé(e) dans 90 jours de votre entrée.

Et si je ne marierai pas mon fiancé(e) dans 90 jours de votre arrivée?

Notre bureau peut encore être en mesure de vous aider. Nous vous suggérons de contacter notre bureau le plus tôt possible.

Mon U.S. citoyen Fiancé(e) Nécessité de déposer des requêtes séparées pour mes enfants?

Pas nécessairement. Vos enfants admissibles peuvent demander un visa K-2 basé sur l'approbation de votre pétition pour Alien Fiancé(e). toutefois, les enfants doivent être inscrits sur la pétition et les demandes de visa distinctes doivent être présentées pour chaque demandeur de visa K-2.

Après votre mariage, vos enfants devront régler séparément l'état. Il est important de noter que votre enfant doit être célibataire. De plus, pour permettre à vos enfants pour régler le statut et obtenir une carte verte, vous devez épouser votre conjoint avant que l'enfant atteint l'âge de 18.

Mes enfants sont-tenu de voyager avec moi?

Vos enfants peuvent « accompagner » vous et voyager avec vous aux États-Unis. Ils peuvent aussi voyager à une date ultérieure – ceci est appelé « suivi à rejoindre ». Comme leurs parents, les enfants doivent se rendre aux États-Unis avant expiration de leur visa. Il n'y a pas besoin de déposer une requête distincte si les enfants « accompagnent » ou « suivre pour se joindre » à moins d'un an à compter de la date de délivrance du visa K-1 original. S'ils veulent voyager au plus tard un an à compter de la date du visa K-1 a été publié, ils auront besoin demandes de visa d'immigrants séparés.

Fiancé Visa pour les couples de même sexe

Récemment, visas K sont devenus disponibles aux membres des couples de même sexe, qui est un développement passionnant et progressiste dans le U.S. domaine de l'immigration. Le processus de fiancées est le même que pour tous les couples. Elle est initiée via le formulaire I-129 et déposé au niveau national auprès de l'USCIS. Une fois que l'USCIS approuve, le dossier sera transmis au Centre national des visas et puis au consulat ou à l'ambassade à l'étranger. À ce moment, la fiancée étrangère sera prévue pour une entrevue et entrez le U.S. Ils seront tenus d'épouser la fiancée dans les 90 jours suivant la saisie. Une fois que le mariage est finalisé, l'I-130 et l'ajustement de la demande de statut seront déposés, et le conjoint sera prévu pour une entrevue ici dans le U.S. pour la carte verte.

Sign Up For Important Immigration News
Leave your email address to receive updates and information from Steele-Kaplan Immigration Law offices.
Subscribe!

Your email will not be shared with any third parties and mailings comply with Spam laws.

 

What if you are engaged to be married?  Can you bring your fiancé(e) to the U.S.?

In short, yes, it is possible.

Generally, you and your fiancé must have met in person within the two years prior to commencing the immigration process.  Unlike petitions for married couples, you must be a U.S. citizen to petition for your foreign fiancé(e) – meaning, you cannot petition for your fiancé if you are a U.S. permanent resident.

The K-1 fiancé(e) visa allows a foreign fiancé(e) to travel to the United States and marry his or her U.S. citizen sponsor within 90 days of arrival.  Once married, the foreign fiancé(e) will be able to apply to become a permanent resident / “green card” holder.  This is also called an adjustment of status to a permanent resident status.

Eligibility Requirements

If you petition for a fiancé(e) visa, you must show that:

  • You (the petitioner) are a U.S. citizen.
  • You intend to marry within 90 days of your fiancé(e) entering the United States.
  • You and your fiancé(e) are both free to marry and any previous marriages must have been legally terminated by divorce, death, or annulment.
  • You met each other, in person, at least once within 2 years of filing your petition. There are two exceptions that require a waiver:
    • 1. If the requirement to meet would violate strict and long-established customs of your or your fiancé(e)’s foreign culture or social practice.
    • 2. If you prove that the requirement to meet would result in extreme hardship to you.

How do I obtain a “Fiancé(e)” visa?

The first step is for the U.S. citizen to file a petition for the foreign fiancé(e) – also known as the Form I-129F.  Both the U.S. citizen and the foreign fiancé(e) must be legally free to marry at the time the petition is filed. The marriage must also be performed in accordance with the laws of the U.S. state in which the marriage will take place. Eligible children of K-1 fiancé(e) visa applicants may also benefit, however they must obtain K-2 visas.

Once the petition is approved, the foreign fiancé(e) will file the required documentation and attend an interview at a U.S. Embassy or Consulate in order to obtain a nonimmigrant K-1 Fiancé(e) visa.

After the nonimmigrant K-1 Fiancé(e) visa is issued, the foreign fiancé(e) may travel to the United States in order to marry his or her U.S. citizen fiancé(e).  In most cases, the foreign-citizen fiancé(e) and U.S. citizen sponsor must have met in person within the past two years.  USCIS may grant an exception to this requirement, based on extreme hardship for the U.S. citizen sponsor to personally meet the foreign-citizen fiancé(e), or, for example, if it is contrary in the U.S. citizen sponsor’s or foreign-citizen fiancé(e)’s culture for a man and woman to meet before marriage.

The First Step: Filing the Petition

  • The U.S. citizen sponsor must file Form I-129F, Petition for Alien Fiancé(e), with U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS).
  • After U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) approves the petition, your file is sent to the National Visa Center (NVC).  The National Visa Center (NVC) will begin by issuing your file a case number, then it will send your petition to the U.S. Embassy or Consulate where your fiancé(e) resides.

The Second Step: Applying for a Visa

To apply for the K-1 fiancé(e) visa, the foreign fiancé(e) must pay the fees, complete the required forms, and file the necessary documentation with the appropriate U.S. Embassy or Consulate.

K-1 Visa Interview

Once your documentation arrives at the foreign consulate, the foreign fiancé(e) will be able to schedule an interview.  During this interview, a consular official will ask you a number of questions about your relationship.  The consular official will also determine whether you have any grounds of inadmissibility that would prohibit you from getting a visa.  You may not be admissible to the United States if you have a criminal record, or have been in the United States before and violated an immigration law, or a number of other potential grounds.

With the K-1 visas, the government is really focused on the relationship.  Like any other visa interview, they are going to ask about the applicant’s criminal record and see if they have other grounds of inadmissibility, but once they get through that they are going to focus a lot on the relationship.  They will read through the statements that you submitted about how you have met and they will really get into detail to try to make sure that everything you said in the application make sense and is true and to kind of just double check everything that you stated.

If none of those grounds of inadmissibility apply to you and they believe you have a valid relationship with your partner, then you will be allowed to enter the United States.  As soon as you come in, you have ninety days to get married and then go forward with the rest of the immigration process.

Medical Examination and Vaccination Requirements

In preparing for the interview, applicants will need to schedule and complete a medical examination.  Before the issuance of an immigrant or K visa, every applicant, regardless of age, must undergo a medical examination which must be performed by an authorized panel physician.

K visa applicants are encouraged to get the vaccinations required under U.S. immigration law for immigrant visa applicants.  Although such vaccinations are not required for K visa issuance, they will be required when adjusting status to that of legal permanent resident following your marriage.  Applicants are therefore encouraged to fulfill these vaccination requirements at the time of the medical examination.  See Vaccination Requirements for IV Applicants for the list of required vaccinations and additional information.

Financial Support and Affidavits of Support

During the process, applicants will be required to present evidence that they will have financial support in the United States.  Evidence that your U.S. citizen fiancé(e) is able to provide support must be submitted.

Government Filing Fees

Fees are required at the following steps:

  • Filing an Alien Fiancé(e) Petition
  • Nonimmigrant visa application processing fee (required for each K visa applicant)
  • Medical examination (required for each K visa applicant; costs vary from post to post)
  • Filing to Adjust Status

How Long Will It Take to Get My K Visa?

The length of time varies from case to case according to its circumstances.  K-1 Fiancé(e) visas must be processed by several different government agencies. Many cases are delayed because applicants do not follow instructions carefully or supply incomplete information. Other cases require further administrative processing if insufficient evidence or documentation is provided. This will probably cause additional wait time after the interview by a Consular Officer. So much can go wrong at the various steps, which is why it is important to meet with an attorney who is knowledgeable of the process.

After You Receive a K-1 Fiancé(e) Visa

With your visa, you can apply for a single admission at a U.S. port-of-entry while your K-1 Fiancé(e) visa remains valid (which will be a maximum of 6 months from the date of issuance). After you arrive in the United State, you are required to marry your U.S. citizen fiancé(e) within 90 days of your entry.

What if I do not marry my fiancé(e) within 90 days of your arrival?

Our office may still be able to help you.  We suggest that you contact our office as soon as possible.

Does My U.S. Citizen Fiancé(e) Need to File Separate Petitions for My Children?

Not necessarily.  Your eligible children may apply for K-2 visas based on the approval of your Petition for Alien Fiancé(e).  However, the children must be listed on the petition and separate visa applications must be submitted for each K-2 visa applicant.

After your marriage, your children will need to separately adjust status. It is important to note that your child must be unmarried.  Additionally, to allow your children to adjust status and obtain a green card, you must marry your spouse before the child reaches the age of 18.

Are My Children Required to Travel with Me?

Your children may “accompany” you and travel with you to the United States.  They may also travel at a later date – this is called “follow-to-join”. Like their parent, the children must travel to the United States before their visas expire.  There is no need to file a separate petition if the children “accompany” or “follow to join” within one year from the date of issuance of the original K-1 visa. If they want to travel later than one year from the date the K-1 visa was issued, they will need separate immigrant visa petitions.

Fiancé Visa for Same sex couples

Recently, K visas have become available to members of same-sex couples, which is an exciting and progressive development in the U.S. immigration field.  The process for fiancées is the same as for all couples.  It is initiated via form I-129 and filed domestically with USCIS. Once USCIS approves it, the case will be forwarded to the National Visa Center and then on to the consulate or embassy abroad.  At that point, the foreign fiancée will be scheduled for an interview and will then enter the U.S. They will be required to marry the fiancée within 90 days of entering.  Once the marriage is finalized, the I-130 and adjustment of status application will be filed, and the spouse will be scheduled for an interview here in the U.S. for the green card.