Inscrivez-vous Nouvelles importantes sur l'immigration
Laissez-nous votre adresse e-mail pour recevoir les mises à jour et des informations provenant des bureaux Steele-Kaplan droit de l'immigration.
Souscrire!

Votre e-mail ne sera pas partagée avec des tiers et des envois conformes aux lois anti-spam.

 

Parole en place pour les familles des militaires

Parole en place (PÉPIN) est un programme unique pour certains membres de la famille sans papiers de U.S. personnel militaire. Le programme est offert à certains membres de la famille des membres en service actif des forces armées, la Garde nationale, réservistes, et les anciens combattants. Il permet aux membres de la famille non-citoyens qui sont dans le U.S. illégalement demander une carte verte, sans avoir à quitter le pays. Ceci est un avantage important qui n'est pas à la disposition des membres de la famille des civils.

Le problème proposé par la libération conditionnelle en place

En vertu du droit de l'immigration actuelle, les gens qui sont entrés aux États-Unis sans inspection (illégalement) ne peuvent généralement pas demander la résidence permanente (carte verte) à l'intérieur du U.S., un processus connu sous le nom ajustement de statut. Dans ces cas, le membre de la famille en situation irrégulière ne peut pas obtenir une carte verte à moins qu'il ne retourne au pays d'origine pour traitement consulaire. toutefois, dans de nombreux cas, cette personne déclenchera trois- à la barre de dix ans comme une pénalité pour la présence illégale précédente. Pour les membres de l'U.S. forces armées, ces scénarios peuvent créer un stress et l'anxiété qui affecte négativement la préparation militaire.

Parole en place tente d'éviter la séparation des familles militaires en permettant à certains membres de la famille pour régler le statut tandis qu'aux États-Unis.

Admissibilité à la libération conditionnelle en place

Les Etats Unis. citoyen dans l'armée doit être l'un des éléments suivants:

  • Un élément de service actif de l'U.S. Forces armées
  • Un membre actuel de la Réserve sélectionnée de la réserve Ready
  • Quelqu'un qui a déjà servi dans l'U.S. Forces armées ou sélectionnées Réserve de la Réserve Ready

Seulement la famille proche d'un U.S. membre du citoyen de l'U.S. militaire sont éligibles. Les conjoints non-citoyens, Parents, et les enfants mineurs non mariés (moins de 21) de nous. des citoyens membres du U.S. militaires qui sont dans le U.S. sans statut légal peuvent être pris en considération pour le programme PIP.

  • Époux
  • Parent
  • enfant non marié (moins de 21)

Comment demander une libération conditionnelle en place

Vous devez obtenir une libération conditionnelle en place avant de pouvoir commencer le processus d'ajustement statut. Si vous n'obtenez d'abord la libération conditionnelle en place accordée, votre application à régler le statut sera presque certainement se voir refuser.

Remarque libération conditionnelle en place est pas automatique et il est pas donné à tout le monde qui applique. Parole en place est pas garantie, il est une politique discrétionnaire, et USCIS examinera la situation de chaque individu au cas par cas. Voilà pourquoi il est important que vous consultiez un avocat d'immigration expérimenté.

Sign Up For Important Immigration News
Leave your email address to receive updates and information from Steele-Kaplan Immigration Law offices.
Subscribe!

Your email will not be shared with any third parties and mailings comply with Spam laws.

 

Parole in Place for Military Families

Parole in place (PIP) is a unique program for certain undocumented family members of U.S. military personnel.  The program is available to certain family members of active-duty members of the armed forces, the National Guard, reservists, and veterans.  It allows those non-citizen family members who are in the U.S. unlawfully to apply for a green card, without having to leave the country.  This is a significant benefit that’s not available to family members of civilians.

The Problem Addressed by Parole in Place

Under current immigration law, people who entered the United States without inspection (unlawfully) generally cannot apply for permanent residence (green card) from inside the U.S., a process known as adjustment of status.  In these cases, the undocumented family member cannot obtain a green card unless he or she returns to the home country for consular processing.  However, in many cases, that person will trigger a three- to ten-year bar as a penalty for the previous unlawful presence.  For members of the U.S. armed forces, these scenarios can create stress and anxiety that adversely affects military preparedness.

Parole in place attempts to avoid the separation of military families by allowing certain family members to adjust status while in the United States.

Eligibility for Parole in Place

The U.S. citizen in the military must be one of the following:

  • An active duty member of the U.S. Armed Forces
  • A current member of the Selected Reserve of the Ready Reserve
  • Someone that has previously served in the U.S. Armed Forces or Selected Reserve of the Ready Reserve

Only immediate relatives of a U.S. citizen member of the U.S. military are eligible.  Non-citizen spouses, parents, and unmarried minor children (under age 21) of U.S. citizen members of the U.S. military who are in the U.S. without lawful status can be considered for the PIP program.

  • Spouse
  • Parent
  • Unmarried child (under age 21)

How to Apply for Parole in Place

You must obtain parole in place before you can begin the process of adjusting status.  If you do not first get the parole in place granted, your application to adjust status will almost certainly be denied.

Note Parole in Place is not automatic and it is not given to everyone that applies.  Parole in place is not guaranteed, it is a discretionary policy, and USCIS will review each individual’s situation on a case-by-case basis.  This is why it is important that you consult with an experienced immigration attorney.